RCA- Kembé : l’accès à l’eau potable, un défi quotidien pour la population

[Journal de Bangui - Centrafrique] - 8/08/2025
Dans la ville de Kembé, située dans la préfecture de la Basse-Kotto au sud du pays, l’accès à l’eau potable reste un défi majeur pour les habitants. Des milliers de personnes sont confrontées à de graves difficultés pour s’approvisionner en eau, un besoin pourtant fondamental. Selon des sources (…)
... article publié par le journal "Journal de Bangui". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux centrafricains

RCA : les listes électorales disponibles en ligne
L’Autorité nationale des élections (ANE) a annoncé, mardi 23 septembre, le lancement officiel de son site internet (…)
[Journal de Bangui] - 23/09/2025
RCA : plus de 203 millions de dollars pour renforcer l’éducation
L’UNICEF a confirmé la reconduction de son budget quinquennal de 203 millions de dollars pour accompagner la mise en (…)
[Journal de Bangui] - 22/09/2025
RCA : cinq casques bleus portés disparus après un accident de la route près de Damara
Au moins cinq casques bleus de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en (…)
[Journal de Bangui] - 17/09/2025
RCA : vers une révision du code forestier pour une gestion durable des ressources
La loi portant code forestier, jugée inadaptée aux réalités actuelles du pays, est en cours de révision. La (…)
[Journal de Bangui] - 15/09/2025
Rentrée scolaire à Bangui : des élèves présents, mais des cours encore au ralenti
Fixée officiellement au 15 septembre 2025 par le gouvernement, la rentrée scolaire 2025-2026 n’a pas encore pris son (…)
[Journal de Bangui] - 16/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |